Devenir parrain Kids Dream

Face à l’élite mondiale, le travail et le talent ne suffisent plus.

Entraînements quotidiens, frais de participation à de nombreuses compétitions internationales (USA, Afrique du sud, Malaisie...), matériel, encadrement technique et physique font qu’une saison représente un budget plus que conséquent pour les sportifs. Mais aussi du matériel informatique, des instruments de musique, des livres... pour nos autres jeunes.


Objectif : 1 000 parrains

Vous ! Un des 1000 créateurs de talent
Pour soutenir ses jeunes talents et participer aux dépenses d’une année, l’Association Kids Dream s’est donné pour objectif de trouver 1 000 parrainages d'une somme moyenne de 50 €.
Un montant moyen permettant à tous de pouvoir s’impliquer dans une formidable aventure et devenir créateur de talent.
Avec votre aide, ce coup de cœur, ce soutien, ils pourront bénéficier des évolutions nécessaires, dans les domaines de l’équipement, de l’enseignement et même s’engager dans les grandes compétitions internationales afin de se mesurer aux meilleurs et progresser encore et toujours.

Comment devenir parrain ou marraine

Particulier, il vous suffit d’envoyer votre participation à l’Association Kids Dream par courrier ou de souscrire tout simplement en ligne sur le site www.kids-dream.fr. Vous recevrez personnellement et régulièrement toute l’actualité de l'association.


Entreprise, le mécénat permet de partager de nouvelles valeurs avec vos salariés et vos partenaires, de les enrichir de nouvelles expériences et de les mobiliser autour d’une aventure motivante. Le mécénat, c’est la signature de l’entreprise.
Rejoignez ses parrains actuels : Jérôme Burtin Fermetures (JBF) - Veber & Associés - Opti'momes – Orthopédie Stendhal

Rejoignez leur aventure !

L'aboutissement d'un rêve est souvent un chemin difficile, chaotique qui nécessite d'être soutenu, aidé, écouté.
L'importance du choix des parrains est primordiale pour accompagner ces enfants dans leur accomplissement.
Il ne s'agit en aucun cas de sponsoring.
Aucun retour d'image ne doit être attendu par les Parrains qui s'investissent dans cette aventure humaine.

Un parrainage est avant tout l'expression d'un altruisme éclairé.
Au delà du soutien financier qui doit permettre de couvrir tout ou partie des charges liées, c'est une ambition commune et complice qui doit vivre entre l'enfant et son (ses) parrains, sur la base de l'échange et du conseil, du vivre ensemble.
En l'aidant de l'enfance à l'âge adulte à réaliser son rêve, les Parrains vivront ces échanges et leur évolution, à leurs profits et pourront au fil du temps lier des liens communs car ils sauront que sans cette complicité, ils ne pourront aboutir pleinement.

Pour pouvoir suivre de près l'évolution, la carrière, les compétitions et la vie de leurs filleul(e)(s), les Parrains bénéficieront d'un contact privilégié avec ces derniers, via leur site Internet, le téléphone, les e-mails, skype, les newsletter ou encore les réseaux sociaux. Sans oublier des rencontres privilégiées, amicales, sportives, artistiques qui seront organisées entre les enfants et leurs Parrains.
Ainsi, les Parrains bénéficieront d'une reconnaissance durable de leurs filleul(e)(s).



    
                  

Loading